Quand Jimmy et Hannah trouvent un acheteur pour leur maison de vacances située sur une île grecque, les deux divorcés reviennent avec leur fille Luca sur le théâtre de leur séparation d’il y a deux ans. Tandis que les tensions ressurgissent, Luca perturbe malicieusement leur équilibre précaire.