Darkened Room
David Lynch entre dans le monde du cinéma numérique en tenant son caméscope MiniDV comme un pinceau. Réalisé un an après Mulholland Drive mais annonçant déjà l’expérimentation lo-fi que fut Inland Empire, Darkened Room cartographie une nouvelle frontière esthétique.