Après l’échec de son mariage, Diana Scott, une mannequin ambitieuse, est bien décidée à percer dans ce milieu. Usant de son sex-appeal, elle contrôle les hommes puissants, à commencer par le journaliste télé, Robert Gold. Mais Diana devient prisonnière de ce mode de vie qui l’a faisait tant rêver.