En route pour l’Angleterre, les jeunes mariés Stefan et Valérie font halte dans un hôtel belge où la mystérieuse comtesse Bathory séjourne aussi. Le concierge, la reconnaissant, jure qu’elle n’a pas changé en 40 ans. Au petit matin, le couple apprend qu’une jeune femme a été assassinée à proximité.