DAYDREAMING SO VIVIDLY ABOUT OUR SPANISH HOLIDAYS
How to Have Sex propose une vision des adolescents en vacances ; ce court métrage de Christian Avilés sur la vénération du soleil des jeunes Britanniques en offre une autre. Avec un humour attendri, Avilés tisse une mythologie spéculative autour de ce phénomène dans une satire lumineuse.