De Palma
Noah Baumbach et Jake Paltrow dialoguent avec le réalisateur Brian De Palma, l’un des cinéastes les plus talentueux de tous les temps. Il nous parle ici de sa carrière, depuis ses débuts en tant que vilain garçon du Nouvel Hollywood jusqu’à ses dernières années comme vétéran respecté du milieu.
Ce portrait exceptionnellement révélateur du légendaire réalisateur (Carrie et Scarface) est bien plus qu’une discussion candide entre De Palma et les coréalisateurs Noam Baumbach et Jake Paltrow. C’est l’histoire vivante et tapageuse du Nouvel Hollywood ainsi qu’une masterclass sur le cinéma !