Dead Knot
Le désir est une torture (littéralement) dans l’œuvre étonnamment moderne de Sek Kei, une dissection transgressive d’une queerness tourmentée, écrite – et interprétée ! – par un jeune John Woo. Tourné en 16 mm, au son d’un air de flamenco envoûtant, Dead Knot rumine une passion brûlante.