Willy Loman est en crise. Sur le point de perdre son emploi en tant que commis voyageur, il ne peut plus payer ses factures et ses fils, Biff et Happy, ne lui montrent aucun respect. Une adaptation acclamée de la pièce éponyme d’Arthur Miller, avec Dustin Hoffman et John Malkovich.
Un grand nom du cinéma d’auteur allemand s’attaque au grand classique du théâtre américain ! La Palme d’or Volker Schlöndorff (Le tambour) fait descendre le chef-d’œuvre d’Arthur Miller des planches avec brio, entourant Dustin Hoffman d’une troupe de talent pour lui donner la réplique.