Dementia
Dans une chambre d’hôtel de Los Angeles, une jeune femme appelée «la gamine » se réveille brusquement d’un cauchemar. Elle ouvre une commode et s’empare d’un couteau. Elle sort de sa chambre et erre dans les rues chaudes. Elle va croiser une galerie de personnages tous plus inquiétants.