Démons 2
Ils sont de retour ! Les démons, bien sûr, mais aussi Dario Argento (en tant que scénariste et producteur) et le réalisateur Lamberto Bava, qui nous ont concocté une suite aussi folle et décapante que l’original. Amateurs d’horreur, vous êtes conviés à la fête !