Bekir aime Ugur. Mais Ugur aime Zagor, qui aime commettre crime sur crime. Zagor est libéré de prison. Quand de malencontreux incidents tombent sur eux une nuit d’été étouffante, Zagor commet un meurtre. Ugur disparaît cette nuit-là aussi.