Diamant noir
Pier Ulmann, petit escroc établi à Paris, vient d’une puissante famille de diamantaires d’Anvers. À la mort de son père avec qui il n’avait plus de contact, il jure de se venger de ses proches qui ont abandonné ce dernier et se rapproche d’eux dans le but de les voler.