Didier
Alain Chabat scénarise, réalise et joue dans cette comédie géniale récompensée d’un César. À la fois absurde et étonnamment existentialiste, la métamorphose fantastique d’un chien adorable inspire tant des gags désopilants que des leçons de vie sur ce que signifie être un être humain.