Frédéric Tcheng a reçu un droit d’accès sans précédent aux coulisses de l’industrie de la mode pour réaliser ce magnifique documentaire qui jette un regard intime sur le rigoureux processus de création d’une collection de vêtements, à la croisée des chemins de l’art et du commerce.