Dirty Dancing
Porté par le duo emblématique Jennifer Grey et Patrick Swayze, Dirty Dancing a été une révolution culturelle et a donné naissance à l’une des bandes originales les plus vendues de tous les temps. Régalez-vous avec ce drame romantique adoré, point de départ de nombreux portés ratés dans la piscine.