Cette excellente comédie de kung-fu du virtuose Lau Kar-leung mêle élégance acrobatique et burlesque loufoque. Confrontés à de redoutables adversaires joués par des icônes des arts martiaux, le maître facétieux Gordon Liu et son comparse malchanceux Wong Yue forment un duo hilarant !