Discipline
Le court métrage hypnotique de Mona Fastvold, dont la musique est signée Daniel Blumberg, est porté par des rythmes tout aussi enivrants que dans Le Testament d’Ann Lee. Entre anonymat et synchronicité qui basculent dans l’abandon, Discipline est une étude troublante de l’enfance au féminin.