Une arme nucléaire a été volée par le gang le plus puissant de la plus dangereuse banlieue de Paris, et c’est à un flic déterminé et à un justicier criminel à la recherche de sa sœur d’infiltrer le secteur, de sauver la fille et de récupérer la bombe des mains des méchants.