Dobermann
Le Dobermann et son gang défraient la chronique. Banques, postes, fourgons, tout y passe. Une anthologie du braquage, un best-of du hold-up ! En face d’eux, un flic quelque peu pourri, qui fait de leur arrestation une affaire personnelle.