Documenteur
Quand on pense à ses chefs-d’oeuvre tels que Le Bonheur et Sans toit ni loi, on a tendance à oublier que La Varda est aussi une des meilleurs documentaristes qu’il soit. Documenteur est un “film émotion” qui mélange fiction et vérité, créant ainsi le portrait palpitant d’une femme.