Dans ce court-métrage provocateur d’Andrea Arnold, l’innocence de l’adolescence féminine est mise à mal par la cruauté masculine et les difficultés financières. Tourné dans une cité délabrée, le film est un prélude fulgurant à la volatilité émotionnelle présente dans ses longs-métrages.