Dogleg
Étrange mélange de courts interreliés ou journée ordinaire dans la Cité des anges ? Le réalisateur et coscénariste Al Warren incarne un cinéaste à cran dans cette comédie qui s’émerveille du chaos de l’existence et du cinéma par le biais d’une photographie ensoleillée et une distribution colorée.