Afin de protéger leurs enfants des influences néfastes du monde extérieur, un couple transforme sa maison en un havre de paix et de privation culturelle. Lorsque le père invite une personne de confiance dans leur foyer, leur monde bascule et les conséquences sont dévastatrices.