Dogville
Réquisitoire contre les valeurs sociales américaines par un homme qui n’est jamais allé aux États-Unis : Dogville de Lars von Trier est une provocation osée. Avec un casting brillant mené par Nicole Kidman, ce drame Brechtien offre une analyse de l’hypocrisie et des préjugés des petites villes.