Don’t Look at Me That Way
Les amours et les désirs d’une femme bisexuelle germano-mongole sont au cœur du triangle amoureux raconté dans ce premier long métrage personnel de l’actrice-réalisatrice Uisenma Borchu, qui y explore de manière convaincante l’identité, la sexualité et l’isolement.