Don't Look Back
Un portrait par Pennebaker qui capture Dylan à l’aube de sa transformation de prophète folk en pionnier du rock. L’un des moments forts étant une séquence inédite de Joan Baez et Marianne Faithfull chantant «As Tears Go By» dans la chambre d’hôtel de Dylan.