Natalia fait son coming-out et apprend que son père est atteint de la maladie de Parkinson (le cerveau cesse de produire de la dopamine, responsable du bonheur). Elle ne comprend pas pourquoi ses parents n’acceptent pas son choix, alors qu’ils étaient des militants de gauche luttant pour l’égalité.
Une série de conversations intergénérationnelles sur la signification de vivre une vie radicale se déroule entre la réalisatrice et sa famille. Activisme, sexe, désir et maladie : aucun sujet n’est laissé de côté, tandis qu’ils affrontent les ombres de leur passé et de leur avenir incertain.