Dracula
Le célèbre cinéaste roumain Radu Jude plonge le mythe de Dracula dans le creuset de la culture de consommation moderne en créant une farce numérique. Anarchique, obscène et hypnotique à souhait, cette satire monstrueuse de l’intelligence artificielle est un vrai shot d’absurdité du XXIe siècle.