Dracula: A Love Tale
Habitué du surnaturel, Caleb Landry Jones prête au comte Dracula sa présence inquiétante dans cette adaptation exaltante du roman gothique immortel de Bram Stoker. Un récit de salut, de damnation et de cœurs meurtris auquel Luc Besson a insufflé son esthétique caractéristique.