Dragon Tiger Gate
Fâché avec son maître de l’école d’arts martiaux Dragon Tiger Gate, Dragon se retrouve seul. Mais l’apparition du maléfique Shibumi pousse Dragon à retrouver son jeune frère et compagnon d’études, Tiger, afin de combattre ce féroce adversaire.