Dream Scenario
La vie d’un professeur ordinaire est bouleversée lorsque des millions d’inconnus commencent à le voir en rêve. Il devient une célébrité improbable du jour au lendemain, mais la fascination du public se mue bientôt en hostilité, ce qui le force à affronter l’effondrement de son petit monde.
Nicolas Cage, nommé aux Golden Globes pour son interprétation aux mille visages, incarne l’homme de rêve de tout un chacun dans cette satire surréaliste. Une fable morale qui fait fi de la logique avec un plaisir diabolique en ajoutant la célébrité virale au tourbillon de la crise de la quarantaine.