Drive
Drive serait-il le Taxi Driver du nouveau millénaire ? Devenu culte dès sa sortie, le film de NWR offre un autre regard sur la figure du bad boy pas si bad boy et fait de Ryan Gosling un antihéros on ne peut plus humain. Bienvenue dans un monde ensorceleur de tristesse et d’élégance.