Jamie veut s’éclater après sa rupture avec sa petite amie, tandis que Marian attend depuis des années le grand amour. En quête d’un nouveau départ, elles se lancent dans un road trip inattendu à Tallahassee, mais les choses tournent mal lorsqu’elles croisent la route de deux criminels incompétents.