Duel
David Mann, citoyen sans histoire, voit son quotidien bouleversé alors qu’il se rend à son travail lorsqu’un gros camion s’en prend à lui sans raison apparente. S’ensuit une haletante course-poursuite, avec un homme luttant pour sa survie d’un côté et un chauffeur meurtrier de l’autre.