Earwig
Albert Scellinc, solitaire et taciturne, est employé au service d’une fillette de 10 ans dont la dentition de glace doit être changée quotidiennement. Dans le vaste appartement qu’ils occupent, les jours s’écoulent parfaitement rythmés par les tâches quotidiennes d’Albert et les jeux de l’enfant.
La fascination de Hadžihalilović pour les objets étranges, les prisons secrètes et les histoires troublantes d’enfants se poursuit dans le sinistre et mystérieux Earwig. Son cinéma de curiosités est à la fois magnifique et effrayant, et partage un univers surréaliste avec Cronenberg et Lynch.