L’un des premiers films de la Chine continentale à évoquer ouvertement la scène queer, cette merveille signée Zhang Yuan regorge de tensions entre désir et refoulement. D’un haut lieu de drague à une salle d’interrogatoire, ce qui commence comme une confession allume bientôt un brasier charnel.