Dans son premier long métrage en tant que scénariste et réalisateur, Carson Lund s’empare des plaisirs nostalgiques du base-ball pour mettre en scène une élégie américaine immergée corps et âme dans ce passe-temps national apprécié de tous. En prime : la voix off du documentariste Frederick Wiseman.