Zapping nostalgique de reliques télévisuelles délicieusement kitsch, ce film acerbe met à jour les discours trompeurs sur l’argent et le succès. Le cinéaste Radu Jude et le philosophe Christian Ferencz-Flatz décèlent les messages politiques pernicieux derrière la surface des publicités télévisées.