Le réalisateur argentin Luis Ortega (El Angel) est de retour avec cette merveille décalée, où le sport et le crime s’affrontent de façon diabolique. Alors qu’un cavalier au flegme charmant voit sa vie basculer, ce récit surréaliste de transformation se délecte de l’imprévisibilité même de la vie.