El reino
Manuel, influent sous-secrétaire régional d’un parti politique, qui a tout pour réussir dans la politique nationale, se rend compte comment sa vie parfaite s’effondre suite à des fuites qui l’ont impliqué dans un complot de corruption avec Paco, l’un de ses meilleurs amis.