El Topo
« Acid western » par excellence, ce célèbre film underground de Jodorowsky nous invite dans une odyssée gonzo à la croisée des genres, des mythes et de la spiritualité qui mélange concepts orientaux et occidentaux. Un film de cowboys délirant livré par le prophète fou du cinéma radical.