Elena
Drame tendu et plus complexe qu’il n’y paraît sur ce que l’amour et la famille peuvent nous pousser à faire, ce film d’Andreï Zviaguintsev, étoile montante du cinéma russe, remporta le Prix du jury à Cannes en 2011.