Eletrodoméstica
Le court métrage de Kleber Mendonça Filho fait écho à son premier film, Les Bruits de Recife : les bruits cacophoniques d’un appartement confèrent à cette comédie un air sinistre. Avec un climax inoubliable, ce regard sur nos liens symbiotiques avec les appareils électroménagers est un vrai régal.