En guerre
Malgré de lourds sacrifices financiers des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de Perrin Industrie décide de fermer l’usine d’Agen. Accord bafoué, promesses non respectées; les 1100 salariés refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leurs emplois.