Bruno et Daniela se retrouvent dans une chambre d’hôtel quelques heures après avoir fait connaissance. Ils ne savent rien l’un de l’autre. Pensant que leur relation n’a pas d’avenir, ils vont échanger leurs vérités, leurs mensonges, leurs peurs, leur amour et leur haine.