Enter the Void est une expérience audiovisuelle éblouissante et sulfureuse au cœur de Tokyo — un trip techno hallucinatoire qui caractérise bien le cinéma clivant de Gaspar Noé. Une visite nocturne de la ville en plans subjectifs qui s’avère aussi spectaculaire que viscérale.