Eraserhead
Le premier long métrage de David Lynch, l’un des plus grands classiques du cinéma indépendant, est une petite merveille de conception visuelle et sonore. Un cauchemar visionnaire qui explore les recoins les plus sombres de la psyché américaine, à travers le jeu énigmatique de Jack Nance.