Ernest & Celestine
Depuis toujours, les souris vivent sous terre et les ours habitent à la surface. Mais lorsqu’une souris orpheline nommée Célestine s’aventure à l’extérieur, elle se lie d’amitié avec Ernest, un ours qui a connu de meilleurs jours. Les deux amis finiront par s’entraider pour résoudre leurs problèmes.