Eros
Trois histoires d’amour et de sexe sur trois continents. À Hong Kong, une travailleuse du sexe et son tailleur entament un jeu de séduction. En Toscane, un homme en vacances avec son épouse s’éprend d’une inconnue. À Los Angeles, un publicitaire parle à son psy de la femme qu’il voit dans ses rêves.
Cette anthologie à la tension sexuelle palpable réunit Wong Kar Wai, Steven Soderbergh et Michelangelo Antonioni ainsi que des acteurs prestigieux pour explorer le mystérieux royaume des sens. Des plaisirs charnels à l’agréable douleur du désir, Eros exhale avec audace tous les parfums de l’amour.