Dans un au-delà où les âmes ont une semaine pour décider leur éternité, Joan doit choisir entre son conjoint qui partagea sa vie et son premier amour qui l’attend depuis des décennies. Déchirée entre le passé et le familier, elle fait face à un conflit intérieur sans issue facile.
Elizabeth Olsen tient l’affiche en femme tout juste décédée qui doit décider de passer l’éternité avec son conjoint ou son premier amour mort depuis longtemps dans cette comédie sentimentale originale. Pour l’éternité pince notre corde sensible et suscite tant le rire que les larmes.